Profil
Manuquip inc. se spécialise dans la distribution d'équipements de concassage, tamisage, lavage, transport, démolition et recyclage destinés à l'industrie des agrégats. L'entreprise compte deux succursales desservant les provinces de l'Atlantique et le Québec.
 

Notre entreprise se démarque de ses concurrents par son leadership et sa position unique de spécialiste en équipements de traitement des agrégats. Nous sommes fiers d'offrir non seulement les meilleurs produits disponibles sur le marché mais aussi une expertise technique hors-pair. Notre but: Vous fournir des solutions clé en main répondant au mieux à vos besoins.

Nos valeurs

Service

Intégrité

Performance

Polyvalence

Sans frais: 1-800-997-4487

Notre mission

Contribuer à la rentabilité des opérations de nos clients partenaires en fournissant des solutions  comprenant expertise, services, pièces et équipements de qualité pour leurs besoins en concassage, tamisage, démolition et recyclage.

 

Nous accomplissons notre mission en nous appuyant sur les principes suivants :

 

  • Engagement inconditionnel de notre équipe envers la clientèle

  • Passion pour les produits et services distribués par Manuquip

  • Compréhension des besoins de nos clients

  • Efficacité de nos opérations

Historique

Fondée à Québec en 1992 par M.Gilles Paquet, Les Équipements Manuquip inc. distribuait principalement des marteaux hydrauliques et des balances pour chargeuses. Compte tenu de la demande grandissante pour ses produits, l'entreprise ouvre une deuxième succursale à Montréal en 1998. Un virage majeur fût entrepris en 2002 avec l'addition de la ligne d'équipements lourds de KPI-JCI et Astec Mobile Screens destinés au concassage et au tamisage. Forte de son succès dans ce secteur, Manuquip a depuis remporté de nombreux prix d'excellence auprès des compagnies KPI-JCI-AMS. Aujourd'hui, Manuquip s'est depuis concentrée dans ce segment de marché afin de se positionner comme un des leaders de la distribution d'équipements lourds destinés à l'industrie des agrégats.